mercredi, septembre 1

en novembre...


le story board du" magasin des suicides" est fini pour moi depuis hier, et me voilà reparti sur la bd, a commencer doucement par des recherches couleur;)

11 commentaires:

Tobias Schwarz a dit…

beautiful!

Evaristo P. Morales a dit…

Très belle page. Est faite en A-4 ou similaire?

Thierry Martin a dit…

merci..14,5x20,5.

Mister3ZE a dit…

Merci pour ta citation !

Mais... Tu n'aurais pas la possibilité de dévoilé quelques pages de storyboard? :D

Vous étiez combien de storyboarder pour le film?

Thierry Martin a dit…

désolé c'est secret défense;)
et nous étions 4 boardeurs.

Mister3ZE a dit…

Arf, je me doutais bien que tu allais me répondre ça ;)

Merci pour ta réponse !

Philippe Cordier a dit…

oh,mais que voilà une excellente nouvelle
c'est marrant, en ragardant cette planche je vois un petit qque chose d'un artiste dont je n'avais jamais décelé d'influence chez toi à ce jour : celle de notre président (pas Sarko, celui d'Angougou : Baru) J'me gourre? (c'est le perso en bas à droite qui m'a donné cette première impression)

Tinamour a dit…

Mais c'est super ça !

Thierry Martin a dit…

Philippe> c'est une influence bien inconsciente d'autant plus que notre president est de chez moi;) enfin il habite à Nancy et il m'arrive de le croiser. wa! la frime je sais;))
Prisca> pourquoi "mais" et "ça" ha!ha!ha!, j'espere que tu te portes bien.

Unknown a dit…

Looks great!

Olivier a dit…

Ne cherchez plus, elles sont parfaites ces couleurs !