jeudi, septembre 2

en novembre...suite

12 commentaires:

bligoux-family a dit…

J'adore!!
Mon fils a lu tout tes "renard" il a kiffé grave!!

Thierry Martin a dit…

cool:))

Julia a dit…

Wow that is small! Do you usually work on that small a scale? That's an incredible amount of detail for something so little. I commend your mastery of the brush.

Philippe Cordier a dit…

Ma "grande" fille a bien aimé les Renart même s'il lui a un peu "fait peur" par moment
Sinon ces planches en couleurs directes font plus qu'envie, en fait y a tout ce que j'aime là

Thierry Martin a dit…

Julia> je travaille en petit quand je fais mes recherches couleur, ça me permet d'aller vite.

Merci Philippe;) et désolé pour ta fille même si c'est un peu voulu;)

manu cassier a dit…

Très belles recherches couleurs au service d'un graphisme toujours aussi chouette. Petite question: Vas-tu rester à l'aquarelle, ou aux encres colorées, pour le version finale ?

Scoffoni a dit…

Très beau!
Tu travailles sur quoi? Sur des crayonnés imprimés?

Thierry Martin a dit…

Oui, tout a fait.
une bonne base pour la version def.

Anonyme a dit…

su-per-BE
^-^

Thierry Martin a dit…

merci, dis moi il sort bientôt ton ablum il me semble, non?

Jeff a dit…

Really beautiful work. An amazing small page. Makes me want to try it!

Родионов Евгений a dit…

like your art very much!!! Bravo!!!