mercredi, mars 16

Special Cirque





le spirou special Cirque est dans les kiosques à partir d' aujourd'hui et pendant 15 jours, je viens de recevoir mon exemplaire du coup j'ai pu constater qu'il manquait un dial, une petite bevue à la fabrication sans doute.

je mets la version N&B, je ne supporte plus la couleur de ces deux pls, avec le recul je m'aperçois que j'en ai trop fait.

10 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

Extra
Allez hop direction le kiosque après le boulot

Georges D. a dit…

Ah oui tiens je viens de vérifier (suis abonné), j'ai lu ton histoire en preums vu que je te "connais" :o)
Très bon. Très bon hors série d'ailleurs.

Thierry Martin a dit…

merci;)

Mr.GUERSE a dit…

ça y est je l'ai, je l'ai, je me suis bien battu, ha ha!
Qu'est-ce qu'il est beau le Spirou!
Et bravo pour tes 2 pages, magnifique!

Thierry Martin a dit…

merci,merci, pour la peine je me refais un picon;)

jesusalonsoiglesias a dit…

What a beautiful pages! they're really corgeous!
Sure it is another great story about circus world!

David Ziggy Greene a dit…

Les illustrations sont chouette!
Les couleurs aussi.
Je l'adore.
Je ne peux pas attendre à achette une livre en Mai.
D.

Philippe Cordier a dit…

Le cirque ne m'a jamais "parlé", même enfant (mon coeur de pierre sans doute) Donc je passe à côté de 80% des histoires de ce numéro (il m'en reste 2 ou 3 à lire, on ne sait jamais) mais j'adhère carrément à ton récit décalé juste comme il faut (et les dessins, nondidiou les dessins...)

LUIGI BICCO a dit…

Cher Thierry, j'adore ton travail, j'ai pris la liberté de tu citer sur mon blog. Je serai toujours suivi avec attention et dévouement.

Une accolade.
(Suit un arc).

P.S.: Je suis désolé pour le brut français :)

Thierry Martin a dit…

merci pour vos messages, je ne sais quoi dire de plus à part que c'est encourageant.
encore merci.